Médecine Esthétique du visage

La médecine esthétique est en plein essor aujourd hui et met à la disposition du chirurgien esthétique des techniques innovantes, non invasives et entièrement résorbables.

Ainsi en fonction de chaque correction, le Dr Nicolas GOUNOT fait un diagnostic et adapte un plan de traitement personnalisé, réalisable en général en plusieurs temps.

 

En moyenne, pour donner un aspect rajeuni à un visage dans son ensemble par un traitement global par injections d’acide hyaluronique, de toxine botulique et mesolift, il est nécessaire de prévoir 2 à 3 mois. Ainsi la correction proposée est progressive donc totalement intégrée par la ou le patient et son entourage. Il est essentiel de ne jamais surcorriger un visage afin de conserver la mobilité et un résultat ultra naturel.

 

S’il s’agit d’une demande de traitement des rides et des sillons, les injections de comblement d’acide hyaluronique couplées à l’injection de toxine botulique en fonction des zones à traiter apportent une plénitude au visage en lui conservant sa mobilité et un aspect totalement naturel.

Avec les années, le visage a tendance à se vider au niveau des zones de volume comme les pommettes ou la région des cernes. La formation de bajoues au niveau de l’ovale  du visage traduit un air fatigué et triste. Le travail de volumétrie subtil et mesuré que propose le Dr Nicolas GOUNOT vient restaurer l’architecture de la face en rétablissement un équilibre. Les injections d’acide hyaluronique plus ou moins réticulées apportent une solution non chirurgicale fiable et efficace.

Préalablement, le Dr Nicolas GOUNOT établit un diagnostic de votre visage qui lui permettra de valider que vous relevez effectivement d’un traitement par injections ou plutôt d’un traitement chirurgical comme d’un lifting cervico facial.

D’autres protocoles davantage dédiés à l’aspect de la peau en termes d’éclat sont proposés par le Dr Nicolas GOUNOT.

 

Le mesolift a pour objectif de redonner de l’éclat et une légère tonicité à la peau. Le traitement est dédié à la zone du visage, du décolleté ou des mains. Le protocole est réalisé en 3 séances en général et doit être renouvelé une fois par an.

 

Dans le cas de taches ou de cicatrices d’acné sur le visage, le Dr Nicolas GOUNOT peut proposer un traitement par peeling.

 

L’ensemble de ces techniques ont fait leur preuve depuis de nombreuses années et sont totalement maitrisées. Elles peuvent être utilisées également en complément d’un acte chirurgicale du visage comme un lifting cervical ou cervico facial ou une chirurgie des paupières. Dans ce cas, le traitement par injection vient sublimer et pérenniser le résultat chirurgical.

 

Le Dr Nicolas propose une analyse et un diagnostic de l’ensemble du visage afin de proposer un plan de traitement cohérent, équilibré dont les bénéfices seront systématiquement naturels et durables.

Posez Une Question Sur Ce Sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.