Prendre rendez-vous

Vous souhaitez convenir d’un rendez-vous de consultation ou obtenir des informations ?

Notre secrétariat est à votre écoute du lundi au vendredi de 10 H à 12 H et de 14 H à 18 H.

Téléphone : 04 37 24 94 54
Fax : 04 37 24 94 55
E-mail : cabinet@docteurnicolasgounot.com

Consultations et secrétariat : 12, rue du Président Carnot 69002 LYON (à proximité de la Place de la République)

Prendre Rendez-Vous





J'ai lu la politique de protection des données personnelles, j’accepte de recevoir vos communications et j’enregistre mon nom et mon e-mail dans le navigateur pour mon prochain commentaire*.

* Mention obligatoire

Le cabinet du docteur Nicolas Gounot recueille vos données afin de traiter votre de demande de rendez-vous. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de rendez-vous. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à cabinet@docteurnicolasgounot.com, en précisant dans l’objet du courrier «Droit des personnes» et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

Actualités

Les tendances « phares » pour 2020 en chirurgie esthétique
18 Jan 2020
La médecine et la chirurgie esthétique connaissent un succès croissant et se démocratisent depuis plusieurs années. Quelles sont les grandes tendances qui s’imposeront en...
Lire la suite
Comment être bien informé avant une intervention esthétique ?
12 Jan 2020
Avant de se décider pour une intervention de chirurgie esthétique, il est indispensable de disposer de toutes les informations nécessaires.
Lire la suite
Comment savoir si je cicatrise bien avant de me faire opérer ?
5 Jan 2020
La survenue de cicatrices disgracieuses fait partie des principales préoccupations des patients qui subissent une intervention de chirurgie esthétique.
Lire la suite

Posez Une Question Sur Ce Sujet

Laisser un commentaire