Une équipe à votre écoute

L’équipe du Docteur Nicolas GOUNOT est parfaitement informée de l’ensemble des procédures aussi bien chirurgicales qu’administratives.

Elle est à votre disposition pour s’assurer de la qualité de votre prise en charge.

Anne – Coach professionnelle

Anne, Coach professionnelle certifiée, vous recevra en entretien personnalisé, après votre 1ere consultation avec le Docteur Nicolas GOUNOT, puis tout au long de votre parcours pré et post-opératoire.
Dans un espace dédié et confidentiel, vous bénéficierez de son expertise de l’accompagnement qui vous permettra d’analyser sereinement ou de confirmer vos motivations, vos objectifs, le sens de votre projet.
A vos côtés, elle vous apportera l’aide nécessaire à l’organisation et à la réalisation de votre projet de chirurgie esthétique ou réparatrice.

Sa disponibilité, son attention et son écoute seront pour vous une contribution précieuse tout au long de votre parcours médical.

Axelle – Secrétaire médicale

Axelle, secrétaire médicale, vous accueille du lundi au vendredi de 10H à 12H et 14H à 18H.
C’est au travers de ses services que vous pourrez convenir d’un rendez-vous de consultation ou obtenir une réponse concernant l’organisation de votre intervention chirurgicale.
Lors de votre deuxième consultation pré-opératoire avec le Docteur Nicolas GOUNOT (environ 1 mois avant votre intervention), elle finalisera votre dossier administratif et organisera votre entrée en clinique.

Véritable interface entre le patient et l’équipe médicale, son sens du service et son efficacité seront à votre disposition tout au long de votre parcours chirurgical.

Ingrid, infirmière-instrumentiste

Ingrid, infirmière-instrumentiste, vous accompagne depuis le jour de votre intervention au bloc opératoire jusqu’à votre dernière consultation post-opératoire au cabinet. Informée précisément sur votre intervention, elle est à votre disposition pour toute question médicale.

Vous apprécierez son sens de la relation humaine et la qualité de sa prise en charge médicale.

Prendre Rendez-Vous





J'ai lu la politique de protection des données personnelles, j’accepte de recevoir vos communications et j’enregistre mon nom et mon e-mail dans le navigateur pour mon prochain commentaire*.

* Mention obligatoire

Le cabinet du docteur Nicolas Gounot recueille vos données afin de traiter votre de demande de rendez-vous. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de rendez-vous. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à cabinet@docteurnicolasgounot.com, en précisant dans l’objet du courrier «Droit des personnes» et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

Actualités

J’ai un cancer du sein, quand envisager une reconstruction mammaire ?
1 Août 2018

L’augmentation des cancers du sein chez les femmes ces dernières années conduisent ces dernières à se préoccuper des risques pour leur santé, mais également des risques esthétiques. L’ablation unilatérale ou bilatérale de la glande mammaire s’avère souvent une étape indispensable du traitement. Les femmes, conscientes des enjeux, envisagent néanmoins celle-ci comme une amputation de leur […]

Lire la suite
Mes cernes me donnent mauvaise mine, que faire ?
1 Août 2018

De nombreux patients, femmes ou hommes, déplorent leurs cernes. Ces marques colorées, pouvant être associées à des creux, siègent sous les yeux et à la lisière des pommettes. Elles ont tendance à assombrir le regard et à donner un aspect fatigué au visage. Il existe différents types de cernes, nécessitant des corrections adaptées. Les différents […]

Lire la suite
La chirurgie esthétique est elle encore un sujet tabou ?
1 Août 2018

Pratiquée dans presque tous les pays du monde, la chirurgie esthétique peut être vécue très différemment en fonction des origines, du pays et de la culture des patients. Si, aux États-Unis ou au Brésil, par exemple, la chirurgie plastique est parfaitement rentrée dans les mœurs, il n’en est pas de même en Europe. En France, […]

Lire la suite